-26 ans : A la demande

LELIO32079046

Est-ce qu'avec l'abonnement -26 ans il y a le même contenu (films, séries) sur "A la demande" que sur une offre classique Canal + ?

(du fait que sur le l'offre -26 ans il n'y ait pas par exemple Canal + Cinema, car je sais que certains films sont exclusivement diffusés sur Canal + Ciné ou Family)

pierrickand

Bonjour,

L'offre -26ans, c'est juste un tarif promo sur la base Canal+/Canal+ Décalé.

Il y a donc les mêmes contenus entre les 2 offres.

Après bien entendu, ce sont uniquement les contenus des chaînes contenues dans l'offre.
Pour avec les contenus des autres chaînes, il faut ajouter des packs incluant ces chaînes.