Impossible de revoir des épisodes de série déjà vus

philippemanou

Bonjour,

J’ai pu commencer à regarder la série « halt and catch fire ».
Je me suis endormi pendant des épisodes de la saison 3 (à partir du second) et je n’arrive pas a les revoir, quand je les lance, l’écran de la tv ou de l’ipad reste noir et il ne se passe rien, pas de problème avec les épisodes non visionnés par contre.
Savez vous pourquoi?
Merci!

Réponses de la communauté

Arnaud39995262

Bonjour
Même problème avec Grey’s Anatomy que j’ai acheté. Impossible de revoir un épisode deux fois. Que faire?

Abonne-5U1135I2

Bonsoir ,certaines séries en replay sont limitées en rediffusion, vous avez droit en maximum 3 diffusions : cordialement

starah

Bonjour, idem pour moi je n’arrive pas à remettre un épisode du début quand je l’est deja visionné. Savez vous comment faire?