Demo sfr bug sur recherche automatique

Alexandre32099599

Mon démodulateur sfr sagem s allume sur recherche automatique et tourne sans fin!impossible d aller dans le menu, tout est bloqué,c est un ancien demo Sagem bsi87

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous ce défaut sur un décodeur SFR SAT ou via un décodeur ADSL/FIBRE/CÂBLE ?

Si SFR SAT, ce décodeur n'est plus mis à jour à ma connaissance. Avez-vous tenté cette manipulation :

Rendez-vous dans "Menu" et sélectionnez "installation Terminal", puis "Recherche de chaines" / "Installation Réseau". Sélectionnez ensuite DVB-S2 Débit 29700. Une nouvelle recherche de chaînes doit avoir lieu.

Tenez-moi informé. ;)

claude7502

Bonjour, j'ai le même problème avec ce décodeur sagem sfr
impossible de faire quoique ce soit il est bloqué sur recherche automatique