mise a jour versions MAC

nyl83

boujour

j'assaie d'acceder à mycanal sur Mac, j’ai un message qui appariait me disant :

Vous devez mettre à jour votre navigateur

Votre navigateur ne permet pas la lecture de contenus protégés par les droits d’auteurs.

Les navigateurs compatibles sont :

  • Google Chrome (version 59 et plus) à partir de Windows XP et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)
  • Firefox (version 50 et plus) à partir de Windows Vista et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)
  • Chrome pour Android (version 59 et plus)
  • Internet Explorer 11 à partir de Windows 8.1
  • Microsoft Edge
  • Safari (version 9.1 et plus) et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)

hors, toutes mes versions sont supérieures (Safari 10.1.2), et Mac OSX 10.10.5

connaissez vous ce probleme?

merci

Réponses de la communauté

Bonjour ricoula1,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Quel est la version OS de votre macbook ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Cordialement,

ricoula1

impossible d avoir accès a canal sur mon macbook

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous toujours ce défaut actuellement ?

Si c'est le cas, pouvez-vous vérifier que votre MAC est bien à jour de la dernière version MAC OS disponible ?

Vérifiez également que votre navigateur est bien à jour.

N'hésitez pas à tester via un autre navigateur ou en navigation privée.

Tenez-nous informés :)

Claire31620255

je ne peux mettre à jour mon mac. je fais quoi de mon abonnement du coup ?