Absence de chaînes

Angélique21292849

Bonsoir,
J’ai une offre cinéma séries et j’ai normalement dans le cadre de ma formule ciné + et OCS et lorsque je souhaite regarder ces chaînes via ma box il est indiqué je ne suis pas abonné.
J’ai néanmoins le chaînes canal +. Cela fonctionnerait parfaitement bien au début.
Que faire ?
Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
"Cela fonctionnait bien.au début" Avec le même décodeur ?
Si la réponse est oui comme le rappelle pierrickand vous passiez obligatoirement par l'univers canal de votre décodeur SFR.
Abonné comme vous au pack ciné series je n'ai que l'intégralité de mes chaînes sur un cube S de canal et seulement les 4 chaînes Canal incluses dans Canal+Ciné/Séries sur ma box THD SFR.
Si vous avez bien un décodeur ADSL ou "vraie" fibre essayez via Espace Client de réactiver vos droits.

pierrickand

Bonsoir,

Vous passez par l'univers TV de SFR et non pas l'univers TV de Canal (si en réception xDSL ou vraie fibre FTTH), donc c'est normal, changez d'univers TV.

Cependant, si jamais vous recevez sur le câble, il n'y a pas d'univers Canal, et vous aurez donc uniquement les chaînes Canal+ sur la box. Il faut demander un Cube TNT HD wifi ou le décompte UHD à Canal.