câble lightning - hdmi

Stephane22989964

Bonjour,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un câble Apple digital AV (lightning/hdmi) pour pouvoir regarder le contenu MyCanal sur ma tv (ce câble-là: https://www.apple.com/shop/product/MD826AM/A/lightning-digital-av-adapter?fnode=97 ).

N'ayant pas le wifi chez moi ni de fournisseur d'accès à internet, ma seule solution est donc de projeter mon contenu depuis mon Iphone 8 vers mon téléviseur avec ce câble.

Pouvez-vous me confirmer que le service Mycanal marche via cette méthode? Ou bloquez-vous l'accès via le câble?

J'ai du mal à vraiment avoir la réponse sur les forums.

Par avance merci pour votre retour.

pierrickand

Certains n'utilisent pas l'adaptateur officiel d'Apple, ou l’adaptateur VGA.

Il n'y a que l’adaptateur officiel lightning/HDMI qui fonctionne.

Réponses de la communauté

Stephane22989964

Merci pour la réponse.
J'ai vu cet article mais dans les commentaires, certains disent que cela ne fonctionne pas...