Problème de décryptage canal plus CUBE TNT

Kacy

Bonjour.

Nouvellement abonné depuis 2 mois, je reçois bien toutes les chaines tnt via le cube TNT mais lorque canal plus passe en mode crypté il n'y a plus rien pour cette chaine uniquement.

Dans la fonction diagnostic du décodeur, la puissance de réception de l'antenne rateau est de -53 db. Je pense que la puissance est bonne.

L'orientation du rateau a été refaite mais rien de concluant. L'antenne est équipée d'un préampli qui fonctionne très bien, de plus je suis à 2 km de l'émetteur.

Je précise que les autres chaines de canal marche bien en wifi sauf la 4.

Peut-être un défaut du décodeur qui est neuf mais qui ne fonctionne pas correctement depuis son installation il y a 2 mois.

Sinon quelle solution?

Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur, et une réactivation des droits sur l'espace client, page matériel.