Deconnexions fréquentes du wi-fi

Dgidgi

Bonjour,  Depuis mon changement de box (bouygues), mon decodeur CANAL LE CUBE (satellite) se déconnecte régulièrement du WI-FI. je suis obligé de retaper souvent la clé. Comment faire pour qu'il mémorise une bonne fois pour toute la clé sans me la redemmander?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour rildas, si ce n'est pas un pb de tranches horaires( comme évoqué par Rémy), anomalie que j'ai déjà rencontrée il y a quelques années, contournez le wifi avec des solutions fiables: câble ethernet(catégorie 6, min) si cela vous est possible, ou kit CPL (marque de qualité, par ex: Devolo).
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@rildas : pouvez-vous également vérifier que vous n'avez pas paramétré de plages horaires sur votre Box internet ?

Voir ici

Indosaez

Bonjour
A priori ce sont eux Bouygues qui ont des soucis avec le wifi et pas que sur canal plus qu a rapprocher la box du cube et la relier en ethernet
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1746647-proble...

Si en ethernet ca persiste la vous serez que ça vient du decodeur