regler le son du decodeur 4 k

coucounet

Bonjour comment régler le son pour qu il soit identique pour canal + canal+ sport benn sport et surtout RMC sport qui est inaudible merci de vos lumières éclairées aprrès deux contacts avec des technitiens de Canal nuls

Réponses de la communauté

forcebio

Bonjour,
J'avais moi aussi un son faible avec RMC Sport 1, et uniquement cette chaîne (via 137 ou 18).
Après avoir changé un réglage dans le menu son (décodeur 4k), lié à l'atténuation du son, je n'ai plus le soucis...
À tester...