Renvoie sur accueil en plein film en live ou à la demande

Amandine fayet

depuis quelques temps’ il y a sans cesse des coupures pendant un visionnaire en live ou à la demande.  En plein film’ on revient sur page d’accueil. Ça devient très penible. Au départ je pensais que cela coupait car on était peut être trop nombreux à visionner, mais en fait ce n’est pas du tout le cas.

Réponses de la communauté

Amandine fayet

Pour ma part, le problème ne vient pas de plusieurs connexions simultanées. C’est vraiment indépendant. Connexion wifi par Orange, par de problème de connexion internet. Décodeur cube, qui fonctionne mal depuis un bon moment. Je ne m’en sers plus, et comme j’attend depuis plusieurs mois que canal me le change..je n’utilise que my canal sur tv avec chromcast intégré.

pierrickand

@Michèle, vu que cela touche uniquement Android TV pour vous sur 3 appareils différents, contactez directement le support myCanal d'Android sur l'adresse email qu'ils donnent sur le Play Store (au paragraphe donnant les nouveautés de chaque version), en leur donnant le maximum d'infos qui les aidera à investiguer.

Personnellement j'utilise régulièrement myCanal sur une Shield TV (Android TV également), et je n'ai pas encore eu ce soucis.

PS : vous n'avez pas ce soucis lorsque plusieurs appareils sont utilisés en même temps? Car ça pourrait juste être lié à un nombre de connexions simultanés dépassé.

Michèle2110315

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois.
Mode de réception : fibre.
Matériel : 3 TV => 2 avec une Mibox de Xiaomi et la dernière avec une smart tv TLC (Android TV).
Aucun message d'erreur, retour à la grille des chaînes.
Le problème se pose sur les 3 TV.

CELINE24574863

J'ai également des problèmes lorsque je souhaite visionner un film à la demande et ce depuis 6 mois.
Je ne peux plus les visionner depuis ma bbox et depuis mon téléphone.
Quel est le problème?

Indosaez

Comme nous sommes que des abonnes ici a intervenir
Il faudrait plus de precision
Mode de reception ?
Depuis quand le probleme se produit?
Page d accueil? Avez vous un message d erreur ?

Difficile de vous aider sans plus de précisions