suite installation mycanal

Jean-Michel32125229

Bonjour,

Suite à l'installation de my canal, l'accès à divers sites auparavant sans problème, ne fonctionne plus.

Et idem je n'accède plus à gmail.

L'erreur " ssl_error_bad_server " ou " ssl_error_rx_record_too_long"   apparait.

Et Microsoft Outlook me permettant de recevoir mes mails ne réceptionne plus rien, aucun message d'errreur apparait.

Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez quel appareil? Système d'exploitation?

Car vous parlez d'installation de myCanal, donc je suppose d'une application myCanal disponible sur le Windows Store, le Play Store ou l'App Store?

Normalement myCanal ne peut pas créer ce genre de soucis.
A mon avis c'est plutôt un problème lié à votre système d'exploitation, ou à votre navigateur internet.