Abonnement Canal+, Cine series (39.99/moins) activé avec iTunes. App mycanal dit que je suis pas abonnée.

Julia32090054

Depuis 11 novembre je suis abonné avec iTunes pour canal+ et ciné séries. J'ai reçu une mail de iTunes confirmer que je suis souscrit et je trouve l'abonnement dans le iTunes store. Aussi reçu mail de Service Client Canal pour activer mon compte, j'ai fais ça et il dit activation est fait.
Je fais le login sur le mycanal app (le profilé est correcte) mais il dit que je suis pas abonnée et j'ai aucune accès aux séries. Quoi faire? Je pay 39.99 par mois c'est assez beaucoup pour rien!!

Réponses de la communauté

Julia32090054

Déjà essayé plusieurs fois mais rien.

pierrickand

Bonjour,

essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application.