CONNEXION smart tv haier

kiko

bonjour, y'a t'il une solution pour avoir Mycanal sur ma smart tv de marque haier ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Serge : Bonjour, avez-vous contacté le fabriquant de votre TV pour savoir si une mise à jour plus récente est disponible ?

Serge32723361

Moi sur ma TV Haier il s'installe mais ça me met un problème est survenu à la place de connection, j'ai tout essayé depuis des mois, reset mise à jour

pierrickand

Bonsoir,

Si le TV fonctionne sous Android TV, vous trouverez l'application myCanal dans le Play Store.

S'il est sous Android (tout court) essayez de voir si l'application myCanal version tablette est accessible dans le Play Store et fonctionnelle (mais pas sur).

Si autre OS, il n'y a pas d'application myCanal. Utilisez une Apple TV, une clé Chromecast, une box Android TV, une Xbox One, etc...)