Avoir canal.plus à.la.tele

Nathalie32141766

Abonnement souscrit ce 15.11 à 9.90..sans engagement..comment avoir canal.pmus avec ma Freebox ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

c'est impossible.
Comme indiqué dès les 1ères lignes de la page vente privée, cette offre est accessible sur PC, smartphone tablettes, et sur TV via Chromecast ou AirPlay.

Donc si vous souhaitez recevoir sur TV, utilisez une clé Chromecast, un appareil Android TV intégrant Google Cast, ou une Apple TV via AirPlay, et diffusez depuis un smartphone ou une tablette (iPhone/iPad uniquement pour AirPlay sur Apple TV).