matériel canal+ tnt

Dominique22956757

Bonjour,

Lorsque j'allume,la TV le lendemain en passant par le décodeur TNT canal+ ,il se trouve que j'ai l'image sur l'écran de la TV mais pas de son .Je suis obligé de réinitialiser le décodeur et le son revient.Pouvez-vous m'aider à resoudre ce problème.

Cordialement

gerarmanvuca

Bonsoir Dominique22956757, laissez-vous le décodeur en veille, la nuit ?
Nous supposons que vous êtes câblé en HDMI. Regardez bien, dans le menu du décodeur, comment sont vos réglages audio, quand le problème se produit et s'ils sont bien réglés au niveau HDMI.
Il se peut également que lors d'une mise à jour, pour un phénomène inconnu, un déréglage, imprévu, d'un paramètre audio se soit produit .
A regarder dans le temps.
Cordialement..