abonnement et service clients

MARCEL22111168

apres resiliation de mon contrat chez orange ou j avais l abonnement canal sport et la série des films,je me suis abonné chez bouygue et je leur ai demandé la résiliation de canal+ ils m ont dit qu ils s occuperait de tout mais malheureusement rien de fait et depuis le 15 octobre 2018 je n ai plus canal sport et les films non plus mais ce qui ne va pas j ai tenu mon telephone pendant exactemant 38 minute en entendant le meme refrain passientez on va s occuper de vous de la part du service client et en plus ils viennent de me prélever 29.90 pour le mois de novembre et mon abonnement ce termine fin décembre il faut croire qu ils le intentionnelement pour que l on ne puisse faire notre résiliation en temps voulu je cris au SECOURS et remercie d avance les personnes qui me viendront en aide je vous signale que j ai 72 ans et qu ils ne profite pas de nous grand MERCI.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Les FAI ne s'occupent pas de la résiliation de votre contrat Canal. C'est un contrat que vous avez directement avec Canal.
Le conseiller de chez Bouygues vous a mal renseigné malheuresement.

Un changement de FAI n'est pas un motif de résiliation, il faut juste déclarer le changement de mode de réception au service client Canal, pour récupérer l'accès sur le nouveau décodeur. Rubrique "nous contacter" en bas de la page, demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation pour leur envoyer un email, ou avoir le N° non surtaxé.

La résiliation d'un contrat Canal se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance de ce contrat, et par courrier uniquement (de préférence en recommandé pour avoir une preuve qu'ils l'ont reçu).