AppleTV: Probleme de connexion apres un changement de mot de passe

frederic2217355

Bonjour

À la suite d’un changement de mot de passe, je ne peux plus me connecter à l’application MyCanal sur mon AppleTV 4K.

Aucune des deux méthodes ne fonctionnent, la première en utilisant le site « appletv.mycanal.fr » ni la deuxième en connexion manuelle.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

Bonjour à tous,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur myCANAL, vérifiez que votre compte CANAL n'a pas été bloqué suite à un nombre trop important de tentatives de connexion erronées (compte bloqué pendant 72h).

Si c'est le cas, un message vous l'indique lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT.

Si votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, il vous faut le modifier. EN SAVOIR+

Suite à un changement de mot de passe, l'un de vos proches (ou un usurpateur...) a peut-être tenté de se reconnecter plusieurs fois avec votre compte CANAL, ce qui a pu bloquer le compte.

A noter que si votre compte est régulièrement bloqué, c'est qu'il y a de fortes "chances" pour que votre adresse email de votre compte CANAL figure dans une base de donnée accessible sur le "Darknet". Je vous invite à vérifier si votre adresse email a été piratée en vous rendant sur le site haveibeenpwned.com.

Si votre adresse email est compromise, le site passe au rouge et vous indique via quels sites vos identifiants ont fuité. Il est dans ce cas très fortement recommandé de modifier l'adresse email de votre compte CANAL sur votre ESPACE CLIENT (Compte/Modifier mes identifiants) et de choisir une nouvelle adresse email.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

frederic2217355

le probleme est resolu depuis le dimanche 18 novembre en soiree, sans aucune action de ma part.
merci.

SERGE4865378

J'ai le même problème et les solutions proposées ne fonctionnent pas.

steph212

Idem que tritri, le problème s’est résolu tout seul hier... ça fait quand même plusieurs jours d’indisponiblites du service, je vais demander un dédommagement car ce n’est pas la première fois...

tritri4

Bonjour,
Problème résolu hier (19/11/18) pour ma part mais sans intervention particulière alors que la veille j’ai changé mon mot de passe, réinitialisé complètement l’appletv et rien n’y faisait...
Bon courage à ceux qui rencontrent toujours le problème

VincMel44

Impossible de se connecter avec une AppleTV malgré les deux méthodes, réinitialisation du mot de passe, mise à jour AppleTV et MyCanal. Cela depuis plusieurs jours...
Merci de votre assistance.

steph212

J'ai exactement le même problème. Cela fait 48h que je n'ai plus le Live ni A la demande.

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client, ou le support myCanal via l'adresse mail donnée sur l'App store.

tritri4

Bonjour,
L’application est bien à jour (je l’ai même desinstaller puis réinstaller)

Bien cordialement

pierrickand

Bonsoir,

Vérifiez que l'application est bien à jour.
Il y a eu un incident cette semaine à ce sujet, qui est normalement résolu avec la dernière maj.

tritri4

Bonjour,
même problème: impossible de me connecter à l'application mycanal 2 apple TV alors que cela fonctionne parfaitement sur Ipad ou IPhone ou via la box de mon FAI (orange).
La saisie du mot de passe ne fonctionne pas tout comme la saisie du code via "appletv.mycanal.fr"
J'ai réinitialisé le mot de passe car aucune chaine n'apparaissait dans le "live" de mycanal et aucune vidéo dans les replay.
Problème apparu ce jour (16 novembre)
Merci pour votre assistance