selection themetiques

Abonne-S781682D

La barre de selection "LIVE TV" situé sur la droite ( Informations -A suivre-Zap) ne permet pas de visualiser les programmes à suivre ou de selectionner  les programmes d'une thematique ( cinema sport)

Abonne-S781682D

Problème résolu
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le point est pris en compte par les développeurs.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

gonzo49ers

Même problème, quand on sélectionne par exemple "Sport" on se retrouve avec un liste de programmes qui n'a rien à voir avec le sport.
C'est vraiment pénible et c'est comme cela depuis le début de la semaine.
Cela débloque uniquement quand on regarde la LiveTv, sur la page de présentation (avant de chosir un programme) cela fonctionne bien.