Télécommande avec led fixe, de fait elle ne permet pas de naviguer sur l’ecran Pour connexion internet

sylvie3027833

La led de la télécommande reste fixe, je ne peux pas naviguer sur l’ecran Afin de valider mon choix. Comme ici sur la capture d’ecran.

sylvie3027833

Merci à tous pour vos réponses. J’ai contacté canal et c’est la télécommande qui est défaillante. Je dois en recevoir une nouvelle.

Réponses de la communauté

elodie2906

Cela ne fonctionne pas !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sylvie : Bonsoir, avez-vous testé les différentes manipulations indiquées sur la FAQ indiquée par 33370 ?

sylvie3027833

Quand je rallume le décodeur il ne propose pas d’appair La télécommande, il affiche la connexion internet et je ne peux rien faire car la télécommande est inactive.

33370

Bonsoir,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant d'abord de faire un reset électrique avec le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui - ci, puis de suivre cette procédure:
https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...
@plus,

sylvie3027833

Merci pour votre réponse, pour l’instant la led reste toujours fixe. Savez vous comment procéder pour appairer télécommande a nouveau car pour l’instant quand j’ete Le décodeur et le rallume il’me Propose toujours la même vue pour la connexion internet.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, retirer les piles de la télécommande, appuyer pendant 10 secondes sur n’inporte quelle touche, remettre les piles, cela réinitialise la télécommande : cordialement