je n'ai plus de son.

philou339

Bonjour,je reçois canal par satellite et je dispose d'un cube depuis 8 ans .Depuis deux moisje ne pouvais plus régler le son avec la télécommande et maintenant je n'ai plus de son! De plus j'ai été souvent obligé d'éteindre et de relancer le cube car ma tv indiquait"pas de signal video". Après cette manoeuvre tout refonctionnait sauf le son que je ne pouvais pas moduler.Aujourd'hui plus de son du tout.Quelqu'un aurit-il rencontré ce type de problème et a -t-il trouvé une solution.Merci d'avance de votre réponse.

Réponses de la communauté

Molière76

je vous conseil de contacter le service client canal, car je pense que le déco est défectueux.