Impossibilité de revoir des séries car : toutes vos périodes de visualisations ont été utilisées !!!

Abonne-422Q827V

Impossibilité de voir une série car message : toutes vos périodes de visualisation ont été utilisées !!

Réponses de la communauté

Ptibeu

merci Rémi mais la page n'est pas accessible !!!

THOMAS47832898

Bonsoir,
Même problème !!

MICHAEL47863597

Pareil même message ce soir , vous avez fait comment pour régler le problème ?

harry84

même problème, alors que je voulais regarder le dernier épisode numéro 16 de This Is Us... j'ai fait le test en choisissant n'importe quelle série ou film à la demande, même réponse !!!!

yann54314413

Bonsoir j ai le même soucis cela m est écrit toutes vos periodes de visualisation ont été utilisées.
Que faire.

Didier7840027

Bonjour
Impossibilité de voir regarder un film sur mycanal car message : toutes vos périodes de visualisation ont été utilisées !!

Didier7840027

Bonjour
Nous sommes bloqués avec le même code erreur ? Pour quelle raison ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cris350,

Vous trouverez toutes les infos concernant ce message d'erreur ici. :)

A+