Probleme saison 3 Bureaux Légendes

FRANCOISEBILL64

La saison 3 du Bureaux des Légendes ne veut pas fonctionner. Le message suivant s'affiche "Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet et désactiver votre ad-blocker".
Ma connexion fonctionne très bien et je n'ai pas d'adbloquer. Pour les 2 premières saisons, cela fonctionnait très bien

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FRANCOISEBILL,

Il se pourrait qu'une configuration de votre pare-feu ou qu'un anti-virus soit à l'origine de ce message d'erreur.

Avez-vous la possibilité de faire un test sur un autre ordinateur ?

Si malgré cela vous rencontrez toujours le même message, je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,