impossible de revoir un programme a la demande

modjjo

Bonjour, je n'ai pas pu voir le grand prix motogp de Valence le 18 nov 2018 je tente de le voir a la demande mais je ne le vois pas, il y a plusieurs videos comme course moto2, course moto3 warm up les essais,  mais rien concernant la course motoGP  c'est eurosport ou canalplus qui refuse de la diffuser ? si quelqu'un a une info Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour modjjo,

Nous sommes navrés pour l'absence du MotoGP de Valence, nous sommes en attente de la livraison de la course par l'éditeur.

Désolé pour ce retard :(