visionnagez

Olivier6641732

Bonjour

Je n'arrive plus à acceder aux files à la demande sur mon ordinateur. Voici le message

Merci pour votre aide

Erreur CONSO-403-3user accountId [626835d1-ac8b-408b-8b90-bf51251fa4af], profileId [0] hasn't got enough rights to consume ANT_1182545_1

Réponses de la communauté

Solenn42473232

Je viens de créer un compte Canal pour regarder la séries validé la transaction du paiement a été bonne , mais sa marque que le site est momentanément inaccessible et ensuite sa ma mi : Erreur CONSO-403-3
user accountId [42473232], profileId [0] hasn't got enough rights to consume 13529249_50001

Je c’est pas quoi faire ?

south

J'ai le même souci.

Voici le message que je reçois:"Pour regarder ce contenu, vous devez mettre à jour votre navigateur.
Plus d'informations"
Et quand je clique sur "plus d'information", j'ai ceci: "Votre navigateur ne permet pas la lecture de contenus protégés par les droits d’auteurs.
Les navigateurs compatibles sont :
•Google Chrome (version 59 et plus) à partir de Windows 7 et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)
•Firefox (version 50 et plus) à partir de Windows 7 et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)
•Chrome pour Android (version 59 et plus)
•Internet Explorer 11 à partir de Windows 8.1
•Microsoft Edge
•Safari (version 9.1 et plus) et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)

Or, j'ai Internet Explorer 11, mis à jour automatiquement. Et je n'utilise pas de VPN