foot sur my canal

nonoche82

Bonjour, je regarde  le foot sur canal, bein ou rmc sport en streaming. J'ai une bonne connection internet . Et pourtant , je trouve que la qualité d'image est DEPLORABLE !!!.

1 -Pourriez vous faire des efforts?

2 - Avez vous une solution alternative à me conseiller. La qualité est -elle meilleure avec une box du type the shield,apple ou xiami.

Cette qualité est-elle meilleure sur les tv connecté Samsung.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Quel matériel utilisez-vous?
Via quel type de connexion internet ?

Sur myCanal la qualité maxi est en HD 1080p (et UHD pour les chained en UHD) sur l'Apple TV et les iPhones/iPad.
Elles est au maximum en HD 720p sur Android et Android TV (à condition d'avoir les DRM Widevine L1, sinon c'est en SD avec les DRM Widevine L3).
Elle est en HD 720p sur PC et Xbox.

Sur les Smart TV Samsung, c'est HD 1080p, voir UHD pour les modèles 2018. Mais un Smart TV Samsung s'active comme un décodeur.

Vous pouvez tester la qualité maximum suivant votre connexion internet ici
https://test.canal.fr