Riverdale, épisode 1 manquant en replay

petitechose

Bonjour,
Suite à la diffusion ce mardi de la saison 2 de Riverdale sur Warner TV, je constate que le replay de l’episode 1 n’est pas disponible. Il n’y a que l’épisode 2....
Merci d’avance.

Réponses de la communauté

petitechose

Bonjour,
L’episode a été disponible une journée et a disparu (pas eu le temps de regarder bien sûr) au profit de l’episode 11 de la saison 1 apparemment qui ne sert à rien seul (???)
C’est compliqué de suivre une série avec votre replay Canal !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir petitechose,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate effectivement l'absence de l'épisode 1 saison 2 de Riverdale sur A LA DEMANDE.

Je viens d'en informer notre régie afin que l'épisode soit disponible au plus vite.

Désolé pour la gêne occasionnée !

Bonne soirée