Renouvellement abonnement à prix réduit

paulette45

Bonjour,

je bénéficie d'un abonnement à tarif réduit qui arrive à échéance le 31 décembre prochain.

Est-il possible de renouveler mon abonnement au même tarif ou pas ? Si oui, comment procéder ? En cas de réponse négative, je ne prolongerai pas mon abonnement et procèderai donc à sa résiliation...

Merci de votre réponse rapide.

Réponses de la communauté

philippepinazo

la resiliation s'impose , ils ne veulent pas prolonger les tarifs de ceux qui ont payé pendant 2 ans avec des programmes de plus en plus moyen

MARTINE22315826

bonjour je voudrais que quelqu 'un de canal+ me contacte

@paulette45 bonsoir

Contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !