Impossible de regarder le direct de l’appli my canal sur ma bbox

Laurence32092553

Bonsoir, je n’arrive pas à avoir les chaînes du direct de my canal sur ma bbox, alors que sur mon iPhone l’appli fonctionne. J’ai téléchargé l’appli my canal sur ma bbox et je n’utilise pas mon tel en chromecast.

Réponses de la communauté

Bonsoir Laurence,

Si votre souci persiste encore, n'hésitez pas à réinstaller l'application myCANAL sur votre BBox (et à redémarrer cette dernière intégralement).

Pensez également à vérifier que votre BBox est enregistrée correctement sur votre ESPACE CLIENT sinon vous ne pourrez bénéficier de nos services sur cette dernière (dans ce cas, il suffit de contacter un conseiller clientèle qui vous accompagnera dans la démarche).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.