Qualité de film téléchargé dégradé

Mathieu26292926

Depuis quelques mois quand je telecharge des films sur l'app mycanal, les films sont de mauvaise qualité alors que j'ai choisis la plus grande et que ça fonctionnait tres bien avant, pourquoi ? Je suis sur mac et je passe par safari ou chrome, j'ai une connection fibre tres performante.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Louise : Bonjour, avez-vous vérifié la qualité de téléchargement choisie dans les réglages de l'appli (En plus / Réglages / téléchargements) ?

LOUISE31807140

Bonjour, j'ai exactement le même soucis.
"et vous assurer que la partition de destination dispose d'une place suffisante (n'hésitez pas à changer le fichier de destination dans le paramétrage de myCANAL)."
Que doit-on réaliser comme manipulation pour résoudre ce problème ?
Cordialement

vincent35188703

Bonjour. Le même problème avec les Téléchargements via My canal sur mon pc. L'espace libre est de 1 TO..J'ai réglé haute qualité...... Rien n'y fait

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mathieu,

Avant toute chose, je vous invite à passer par l'application myCANAL et vous assurer que la partition de destination dispose d'une place suffisante (n'hésitez pas à changer le fichier de destination dans le paramétrage de myCANAL).

Avez-vous le souci sur les programmes de toutes les chaînes ou seulement quelques unes ?