Disque dur externe Seagate

Alain2582796

Bonjour

J'ai branché un disque dur Seagate neuf sur le port USB du décodeur TNT Canal.

Le décodeur l'a reconnu et installé (formaté dans quel système?)

Depuis quand je rebranche ce DD sur mon PC Portable, il n'est plus reconnu par Windows10

Comment procéder pour qu'il soit reconnu à nouveau par windows?

Réponses de la communauté

Alain2582796

Merci pour ces précisions

gerarmanvuca

Bonjour, il est formaté pour être utilisé, seulement, avec votre décodeur .Vos futurs enregistrements ne seront visibles qu'avec la connection de ce décodeur (même si vous le devez changer, nouveau reformatage du disque dur) et pas, avec un PC.
Par contre, si vous souhaitez le réutiliser avec votre PC win 10, au format NTFS, il vous faudra passer par: l'outil d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques.
Cordialement.