Probleme ou canal sur tv samsung

stoy07

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tintin,

Un abonné nous indique avoir contacté le support Samsung qui l'a accompagné dans une réinitialisation usine de sa TV. Il a ainsi pu lancer myCANAL normalement et finaliser l'enregistrement de sa TV.

N'hésitez pas à suivre cette piste et à nous tenir informés.

tintin06400

Bonjour Stoy07
Avez vous solutionné ce problème car j'ai le même message d'erreur depuis maintenant une semaine. merci pour votre retour et eventuellement la solution

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stoy07,

Il est possible que votre souci vienne directement de l'application installée sur votre TV.

Je vous invite donc à la réinstaller en vous rendant sur le smart HUB et en choisissant "Mes Applis"

Ensuite, apparaît "myCANAL". Il suffit de positionner le FOCUS sur l'application et ensuite maintenir la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Choisissez "Réinstaller"

1/ Ouvrez le Smart HUB :

2/ Sélectionnez l'appli myCANAL sans valider

3/ Maintenez la touche "Entrer" de la télécommande pour faire apparaître le menu contextuel et choisissez "Réinstaller".

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.