my canal avec vista

mickey69460

bonjour

Sur mon ordi j'ai encore windows vista qui me convient bien.

Mais depuis quelques temps je n'ai plus acces a my canal erreur drm1 avec firefox cela fonctionnait tres bien. Il n'existe bien plus aucunes mises a jour pour vista

j'ai telephoné au service client mais ils m'ont gentiment raccroché au nez.

Que dois je faire ? quelqu'un aurait il une solution merci

Réponses de la communauté

Bonsoir mickey69460,

Vista n'est plus supporté par Microsoft et n'est plus mis à jour. Ce système d'exploitation n'est malheureusement plus compatible avec myCANAL.

Retrouvez les conditions techniques d'accès à myCANAL ici.

A+