J ai payé le mois de novembre 2018, mais je n ai plus d abonnement

Francois26145606

Bonjour j ai un abonnement à 9,99 via les support mobile, j ai perdu ma carte bancaire, ma banque a donc fait opposition, l abonnement c est donc arrêter à cette date précise ou le prélèvement bancaire n a pas pu passé comme ma futur carte était en fabrication, quelques jours plus tard j ai payé mon abonnement de 9,99, via mon compte canal en direct, mais celui ci ne s est pas réactivé, j ai donc payé pour aucun service de votre part au mois de novembre 2018