est ce que le son en Replay est en dolby ou 5.1 ?

Daniel15208466

est ce que le son en Replay sur canal + est en dolby ou 5.1 ?

Réponses de la communauté

Cyril22121375

Et c'est scandaleux quand même

sebnutt

Hello Daniel,

Je confirme pourtant que sur mon apple TV 4K j'ai bien les contenus de la section 4K-UHD à la demande en 5.1.
Peut-être la sortie son sur votre ATV est-elle mal configurée ?

Daniel32282773

Salut sebnutt, non il n'y a pas de son 5.1 sur la section 4k-UHD à la demande, même avec Apple TV 4K. Je regrette, mais pour l'instant Canal + est toujours en version stéreo sur toutes les plateforme à la demande, il serait tant qu'en 2019 il pense à devenir moderne comme Netflix.

sebnutt

Le son est en Dolby Digital 5.1 sur la section 4K-UHD de A LA DEMANDE sur Apple TV 4K.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjur,

A ce jour, le format Dolby Digital n'est pas disponible sur les contenus A LA DEMANDE.

Bonne fin de journée