publicite mensongère

BUJOIT

j'étais abonné a l'offre integrale  pour 79.90 par mois après avoir validé cette offre canal met integrale a 99.90 par mois

je pense qu'il y a une grosse erreur en quelque part je penses aussi que ça va mal chez canal pour le tarif  de toute façon je fais opposition a ma banque  et j'anule mon abonnement a canal

c'est une fausse publicité mensogère  et je pense que canal va perdre beaucoup d'abonnés

de toute façon je vais avoir une curatrice qui va vous appelle et là vous serrez oblige de l'écouter  si elle vous dit d'arreter l'abonnement toute de suite et ça ne sera pas en juin 2020 et sans redevable de mon abonnement j'ai pris une curatrice simplement pour me defendre j'espère que vous aviez compris moi je vous dit adieu a canal et vous pouvez pas prélèver

sur mon compte a compté du 4 decembre 2018

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

l'offre Intégrale est à 69,90€ en tarif promotionnel actuellement (79,90€ il y a quelques semaines), au lieu de 99,90€ pour un engagement 24 mois et 109,90€ pour un engagement 12 mois.
Les tarifs promo sont valable pour tout nouvel abonné, qui ne l'a pas été au cours des 6 derniers mois.

C'est indiqué dans les modalités.

Avez-vous été abonné au cours des 6 derniers mois?

PS : vous ne contactez pas le service client Canal ici, comme indiqué au moment d'écrire votre message.