telechargement impossible sous windows 7

jeanjacquesmoreau

Bonjour, j'utilise mycanal sur windows 7 depuis pas mal de temps et depuis peu j'ai un soucis :

je télécharge des épisodes de séries et d'un coup je clique sur télécharger un épisode et il ouvre mycanal avec mes téléchargements mais il ne lance pas le téléchargement.

Réponses de la communauté

Fabien32571929

Je suis bien d accord mais j ai télécharger et payer un film 16.99 euro et je ne peux pas le voir.... alors c est pas correct.....

Fabien32571929

Non je peux pas télécharger depuis la France vu que j habite en suisse

Fabien32571929

J ai le même problème. Impossible de télécharger un film acheté.... c est la catastrophe.... jamais vu une prise de tête pareille.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Monkeypoint,

Pouvez-vous faire le test en passant par Google Chrome (version à jour) et me tenir informé ? Pour télécharger la dernière version, suivez ce pas à pas Google :

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus Plus
  3. Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome. Si vous ne voyez pas ce bouton, cela signifie que vous disposez de la dernière version
  4. Cliquez sur Relancer.
monkeypoint

Bonjour,
J'ai le même problème sous windows7. Je peux ouvrir une vidéo sur le navigateur (FFox) mais si je clique sur télécharger le lien ouvre l'appli myCanal et j'ai une erreur qui s'affiche et le téléchargement ne peut se faire.
De plus si j'ouvre l'appli MyCanal (et non via le navigateur) il n'y a rien dans la bibliothèque!
Je précise que j'ai réinstallé plusieurs fois l'appli MyCanal sur le PC windows7 sans résultat

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez l'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Si vous passez par l'appli, je vous invite à la réinstaller et à faire un nouvel essai. Si vous passez par un navigateur, pensez à mettre ce dernier à jour et à désactiver vos plugins (adblock par exemple).

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.