Télécharger

Thierry10174148

Bonjour,
J'ai un débit Internet déplorable. Aussi, il est impossible pour moi de visionner les services en replay "directement". J'aimerais les télécharger, mais je ne vois pas comment.
Dans le service " A la demande", je lance la série mais je finis par avoir le message "erreur" et il ne me propose pas de le regarder plus tard (c'est-à-dire après un téléchargement de plusieurs heures).
J'ai le décodeur 4K et un disque dur.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que dans la rubrique à la demande si vous sélectionnez un programme vous avez soit de le lire en vous possitionnant dsirectement sur la flèche lecture soit de vous déplacer juste au dessus du programme jusqu'au les trois petits points "°°°" de cliquer dessus pour vous aurez la possiblité de " télécharger" ce programme.
@plus,