Problème canal plus à la demande

Chloé32243058

Bonsoir.
Je me suis abonnée à canal via l'offre black Friday.
Malheureusement, quand je vais sur le service de canal + à la demande, ça me propose uniquement canal play et fox +.
Mais, quand je veux regarder un film, soit ça me met un message d'erreur "une erreur est survenue, réessayez ultérieurement", soit ça ne fonctionne pas du tout.
Impossible de regarder quoi que ce soit.
Tout ça via l'univers canal, évidemment.
J'ai voulu aller vérifier sur mon compte canal mais, quand je clique sur "abonnement", ça me dit que mon abonnement ne me permet d'accéder à ce service.
Donc je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Merci de m'aider.

Ps : je suis cliente chez Bouygues.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

​Bonjour Chloé,

Avez-vous activé votre compte via le mail qui vous a été envoyé lors de la création de votre compte et de la validation de la promotion ? Cette étape est indispensable. Clin d'œil