Comment ajouter un second écran simultané ?

Pierre31813624

Abonné via ITunes a19,99€ je n’ai accès à qu’un seul écran en simultané, comment puis-je en ajouter un second?

pierrickand

Effacez votre capture d'écran, on y voit votre N° d'abonné.

Il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

Du coup, peut être que les offres sans engagement ne sont pas éligible aux options de flux (ce n'est pas indiqué sur le sujet).

Du coup pour avoir 2 flux, il vous faut soit passer à la même formule avec engagement, soit prendre la formule supérieure sans engagement donnant également accès à l'Apple TV/Android TV (29,99€ depuis iTunes);

Réponses de la communauté

Pierre31813624

Le site m’indique Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique. Donc impossible! Je tourne en rond!

(pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)