Decodeur 4K tout les replay ne fonctionne pas. (TechnicalError)

Panzerkuntz

Bonjour

Depuis quelques jours toutes les fonctions de replay ne marchent plus.

Chaque fois que je lance une lecture, écran noir pendant quelques secondes puis "TechnicalError veuilliez réesssayer dans quelsues instant". Bien sûr en réessayant ça ne marche pas.

Je suis bien connecté à internet, (j'ai netflix par ailleurs et ça fonctionne en 4K) j'ai fait une réinstallation partielle, rien n'a changé.

Globalement ce nouveau décodeur est une poubelle......

Est ce que quelqu'un à les même problèmes que moi.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que j'ai déjà rencontré ce problème avec le nouveau décodeur et j'ai fait d'abord éteint ma box adsl puis rallumé. Une fois la box opérationnelle, j'ai fait la même chose avec le décodeur avec le bouton marche / arrêt à l'arrière de celui ci.
@plus,