pb de lecture vidéo

alexandre6111051

Bonjour

Il m'est impossible de visionner les videos de my canal: error media error.

J'ai un mac avec safari et OS X yosemite 10.10.5.

Cela fonctionne très bien sur les i pad et i phone.

Cordialemet

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alex,

J'ai modifié votre pseudo selon votre souhait. Notez par ailleurs que vous pouvez réaliser cette opération par vous-même via le menu qui apparaît en bas de cette page dans la section "Mon profil".

Concernant le message d'erreur, pouvez-vous m'indiquer s'il est présent si vous passez par un autre navigateur ? (Chrome par exemple) Ou si vous passez par l'application myCANAL ?

alexandre6111051

Bonjour
Safari 10.1.2
Cordialement
nota Pseudo , pouvez vous mettre alex13

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexnath,

J'ai modifié votre pseudo pour des raisons de sécurité.

Concernant le défaut que vous rencontrez sur Mac, pouvez-vous nous indiquer le navigateur utilisé ? Notez bien, en outre, que l'utilisation d'un VPN n'est pas autorisée.

@alexnath...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !