Disparition serie THE HOUR

doupi04

Depuis hier  soir alors qu'elle était annoncée comme dispo jusqu'en avril 2019 la serie THE HOUR n'est plus accessible sur my canal. Dans ce cas pourquoi annoncer des dates de diffusion non respectées ?Le service canal n'est plus en relation avec le prix demandé!

Réponses de la communauté

tigres64

Bonjour
Moi aussi j'ai cherché The Hour hier soir 26 novembre et je ne l'ai plus retrouvé...pouvez vous le remettre j'étais au début de la saison 2.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Doupi,

Nos équipes sont effectivement informées de l'absence de la série. Un incident est donc bien ouvert du côté de notre régie. Nous reviendrons vers vous pour vous informer de sa résolution.

Merci de votre alerte et de votre patience.