replay "the mayans"

Christelle4303556

Madame, monsieur,

Depuis plusieurs jours, le replay de plusieurs episodes de la serie "the mayans" m'indiquent "erreur serveur".

notamment le 2eme 4eme et 5eme epidode.

Pouvez vous remédier à ce problème.

vous remerciant par avance

Christelle Justes

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous remercie pour ces précisions.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Christelle4303556

Bonjour,

Le problème n est pas sûr l’ordinateur mais directement sur la TV avec le décodeur avec la box orange.

Bien cordialement.

Christelle JUSTES

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai procédé à quelques tests et j'accède bien aux épisodes en question.

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Si vous êtes bien connectée depuis un PC pouvez-vous vider vos caches et cookies et ouvrir une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,