Chaines inaccessibles sur mycanal

danishu

Impossible de lire les chaines sur ordinateur.

Canal à la demande par contre marche!Incertain

Réponses de la communauté

danishu

Ok. Je les contacte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic est nécessaire, je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour qu'il fasse des manipulations et essaye de trouver l'origine de la panne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés

danishu

Bonjour,

Ni l'un ni l'autre. En tous les cas cela fonctionnait bien il y a peu encore.

Programme my canal : marche pas

Edge : marche pas
IE : ne marche pas
Chrome : marchotte (image se fige continuellement)
Androide : marche parfaitement
Canal à la demande marche bien par contre....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un proxy ou un VPN ?

Constatez-vous la même chose en utilisant un autre navigateur internet ?

Merci