Telechargement impossible sur PC film il se lance automatiquement

didieric38

lorsque jeclique sur l'icône d'un film pour télécharger sur PC, le film se lance automatiquement au lieu  de la fenêtre habituelle permettant d'avoir accès aux commentaires du film et aux différentes options telles que la lecture ou le téléchargement. De plus les icônes des films me semblent avoir une taille plus allongée?

pierrickand

Bonsoir,

quel est le film en question?
Quel navigateur utilisez-vous?

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur Windows 10, préférez l'utilisation de l'application myCanal disponible dans le Windows Store : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/mycanal/9wzdncrfj3dh

Personnellement je viens de faire un essai avec Firefox (version à jour 63.0.3) sur Windows 10, avec 2 films de la rubrique Action, et pas de soucis.

Exemple avec John Wick 2 dans les captures ci-dessous.

Vérifiez que le PC et le navigateur sont à jour.

didieric38

tle problème survient pour tous les films accessibles sous les rubriques Action Comedie Policier etc... en revanche les films sur l'écran d'accueil sont téléchargeables (en cliquant sur l'icône la fenêtre classique permettant de visionner les commentaires et de choisir le téléchargement s'ouvre bien)
le navigateur est Firefox
le problème survient à la fois sur PC sous windows 7 et windows 10
merci et bonne soirée