My Canal Apple Tv Numérotation Tnt

Casear

Bonjour,

Est il possible d'avoir la numérotation Tnt dans l'application My Canal sur l'Apple Tv ?

Car franchement je trouve votre numérotation d'origine pas pratique du tout.

Merci.

Bonjour à tous,

@Casear : N'hésitez pas également à utiliser la fonction "Favoris" sur le LIVE afin d'y ajouter uniquement les chaînes qui vous intéressent. :)

Réponses de la communauté

Casear

Je ne comprend pas pourquoi on n'a pas le choix. Mais bon c'est comme ça !
Merci encore pour la réponse.

renaudin

Bonjour,

Il n'est pas possible de choisir entre la numérotation TNT et la numérotation Canal sur l'Apple TV.