Plus accès canal à la demande et téléchargements

valoche974

Bonjour

Depuis hier la chaine 15 canal à la demande n'est plus accessible ni les téléchargements (message erreur "un problème technique est survenu", tout cela après une tentative de MAJ dans nuit du 27 au 28, qui d'après les statuts n'a pas fonctionné

Petite précision : je possède le dernier décodeur 4K et cela fonctionne très bien sur le cube et sur mon téléphone

Je déduis donc que ça vient du décodeur

Une vraie merveille, que des bugs

Est ce quelqu'un rencontre le même problème ?

Merci pour vos réponses

pierrickand

Bonjour,

Depuis les paramètres techniques, essayez une actualisation de l'interface.

Si pareil, essayez une réinstallation partielle.