n'y a t-il pas un possible enregistrement du mot de passe audio ..Paralysie importante des membre dont celle des doigts

xqbh94z

Bonjour Atteinte d'une paralysie évolutive due à un problème de colonne vertébrale , j'ai beaucoup de mal à taper les mots de passe que je ne peux pas rectifier au fur et à mesure puisque je ne les vois pas ..Avez vous une solution pour que je tape correctement les mots de passe sans recommencer n fois et finalement renoncer à tout changement ou nouvel abonnement

Réponses de la communauté

shadow_man

Bonjour,

Peut-être qu'un logiciel comme KEEPASS pourrait vous aider.
https://keepass.fr/

Bonne journée

Bonsoir xqbh94z,

Je n'ai très sincèrement pas d'astuce en particulier à vous partager dans ce sens. J'ai, tout de même, fait suivre votre question à nos équipes. Je reviendrai vers vous si j'ai la moindre astuce dans ce sens.

Merci de votre patience.