impossible d'accèder au service client depuis canal assistance

Redisdef

bonjours sa fais quelque jours que j'essaye d'accèder au service client par internet  sa me demande de me reidentifier puis de changer de mots de passe et pour finir qu'il y as un problème qt que je dois réessayer plutard quand L'année prochaine ou plus ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Essayez de passer en navigation privée et/ou de changer de navigateur.
La suppression des cookies permet aussi parfois de résoudre ces difficultés.