probleme live canal et canal a la demande

philippe8601440

 Bonjour,je n'ai plus accés a canal à la demande  erreure 403-4 et live canal erreure drm1 sur mon mac 10.8.5  j' utilise comme navigateur firefox 48.0.2 .

merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Pour éliminer le doute du navigateur , pourriez-vous essayer avec un autre (Chrome par exemple) et me dire si vous constatez la même chose ?

Merci

bertrandU2

problème de débit avec Mycanal en live TV ou en replay à la demande. au bout d'un moment le débit tombe au minimum 0.18999Mbit/s. le seul moyen de relance est de fermer FIREFOX et de relancer une nouvelle fenêtre, mais au bout d'un moment le débit retombe. si je teste avec l'outil j'ai un débit mini de 24Mbit/s donc pas de problème de débit sur la connexion. Cela fait environ deux ou trois mois que j'ai se problème.

pierrickand

Bonsoir,

mettez à jour votre Firefox et votre Mac.

cf. CGU de myCanal (en bas du site) :

3.1. ORDINATEUR

Pour accéder au Site web myCANAL, vous devez disposer d'une connexion internet haut débit (1 Mbps fortement recommandé).

Pour accéder aux services LIVE TV et CANAL A LA DEMANDE et CANALPLAY/START by CANAL, les navigateurs compatibles sont :

  • Firefox (version 50 et versions ultérieures) à partir de Windows 7 et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)
  • Safari (version 9.1 et versions ultérieures) et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)
  • Google Chrome (version 59 et versions ultérieures) à partir de Windows 7 et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)
  • Google Chrome pour Android (version 57 et plus)
  • Internet Explorer 11 à partir de Windows 8.1
  • Microsoft Edge